– Questions fréquentes

Certains d’entre vous nous contactent pour nous informer de “bugs” sur le site, merci à eux. Très souvent ce sont de mauvais usages à l’inscription, voici les cas les plus communs :

  • Bandeau orange

Cela signifie que vous avez déjà un compte client et que vous essayez d’en créer un nouveau avec la même adresse mail.

Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau ICI ou en bas à droite de toutes les pages du site.

  • Bandeau bleu

Le site est paramétré pour qu’il ne soit possible de valider qu’une seule date. Si vous avez cette information c’est qu’une date est déjà en attente dans le panier. Il vous suffit de l’annuler si elle ne correspond pas à la date souhaitée et ainsi vous pourrez finaliser votre demande.

  • Mon RDV a-t-il été pris en compte ?

Si vous validez toutes les étapes de votre inscription, vous recevez IMMÉDIATEMENT un mail de confirmation pour votre RDV. Si ce n’est pas le cas, soit votre inscription n’est pas terminée, soit votre adresse mail est mal renseignée, n’hésitez pas aussi à contrôler vos SPAMS.

Pour vérifier vous pouvez consulter votre compte client. Si la date apparaît “en cours” c’est que votre RDV est validé.

  • Annuler un RDV

Vous avez un empêchement et souhaitez annuler votre RDV, il vous suffit d’aller dans votre compte client et de cliquer sur “ANNULER”.

vous trouverez plus d’information ICI si nécessaire

  • Date introuvable

Vous ne trouvez plus une date annoncée par votre société ? Elle est probablement déjà complète. Le site qui gère les prises de RDV masque les dates qui n’ont plus de créneau de libre.